ILLUSTRATION GENDARME DU GIGN - FI BUSTE / HK MP5 A5 II

Illustration d'un gendarme spécialisé de la FI (Force Intervention) du GIGN basé à Satory. Ce Militaire est armé d'un pistolet-mitrailleur HK MP5 A5 en calibre 9mm, muni d'une aide à la visée Aimpoint ainsi que d'un module de lasers jour/nuit et d'une lampe tactique, tous fixés sur l'avant de l'arme. Le GIGN est chargé des interventions anti-terroristes de type prise d'otages dans un avion ou prise d'otages massive (POM), son savoir-faire est mondialement connu depuis des dizaines d'années. La FI s'assure également des cas les plus extrêmes de forcenés, braqueurs et autres afin de les interpeller pour les remettre à la Justice qui seule les punira pour leur(s) acte(s).

* Le copyright "dessinstactiques.com" ne sera pas présent sur votre illustration commandée.

Illustration Gendarme Antenne GIGN / HK G36 K

Illustration d'un gendarme spécialisé de l'Antenne GIGN armé d'un fusil d'assaut HK G36 K en calibre 5,56mm. Cette arme est équipée d'une aide à la visée Aimpoint ainsi que d'une puissante lampe tactique fixée sur le garde-main rail Picatinny. Les Antennes GIGN sont chargées de neutraliser toute menace envers des citoyens innocents (terrorisme, prises d'otages, forcenés etc) en appliquant la force en dernier recours afin de préserver la vie des individus hostiles que seule la justice punira. Le degré de professionnalisme ainsi que les matériels spécifiques de ces groupes d'intervention de Gendarmerie sont tels qu'ils sont à même de régler tout type de situations extrêmes avec une haute efficacité.

* Le copyright "dessinstactiques.com" ne sera pas présent sur votre illustration commandée.

ILLUSTRATION TRINÔME BOUCLIER GENDARMES ANTENNE GIGN / HK UMP - HK G36 K

Illustration d'un trinôme de gendarmes spécialisés de l'Antenne GIGN muni d'un bouclier balistique. Les deux militaires, en soutien du porteur du bouclier, sont armés d'un fusil d'assaut HK G36 K muni d'une aide à la visée Aimpoint ainsi que d'une puissante lampe tactique fixée sur le garde-main rail Picatinny ainsi que d'un pistolet-mitrailleur HK UMP en 9mm lui aussi doté d'une aide à la visée Aimpoint et d'un LAM lampe/Laser. Le porteur est prêt à lancer une grenade "flashbang" (éclairs lumineux + détonations multiples) destinée à désorienter forcené(s), preneur(s) d'otages, terroriste(s) lors de leur interpellation/assaut.

* Le copyright "dessinstactiques.com" ne sera pas présent sur votre illustration commandée.

ILLUSTRATION PORTEUR BOUCLIER RAPAS - INVEX 1er RPIMa / HK USP

Illustration d'un porteur de bouclier balistique du groupe INVEX (devenu CTLO) du 1er RPIMa. Ce spécialiste RAPAS est armé d'un pistolet HK USP en calibre 9mm, il possède également une chasuble Eagle Industries, un casque balistique MSA Gallet et un gilet pare-balles RBR. La protection est un modèle NATO II, protégeant efficacement contre les armes de petits calibres ainsi que de fusils d'assaut type AKM. La période INVEX est devenue mythique pour tout passionné ayant suivi cette époque charnière de la lutte anti-terroriste mondiale.

* Le copyright "dessinstactiques.com" ne sera pas présent sur votre illustration commandée.

Partager la page




© 2015 DessinsTactiques. Tous droits réservés.